Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
20 juin 2009

Concours forum RDV Créatif

photo7rVoici le collier que j'avais fait pour un concours du forum RDV Créatif. Il y avait trois thèmes au choix d'après photo : romantique, contemporain et féérique.

J'ai choisi l'inspiration romantique et pour cela j'ai brodé un véritable camée de Limoges ainsi qu'un " noeud " en mosaïque, deux anneaux perlés, le tout supporté par une spirale turque avec des perles de verre anciennes bleu foncé.

Publicité
Commentaires
P
C'est splendide!!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ce bijou ! Félicitation !
Répondre
M
je l'avais bien remarqué ton collier au moment du vote car tu as utilisé un cab's comme je les aime ceux-là et ton collier est trop joli
Répondre
F
qu el talent c 'est superbe de créativité, originalité et savoir faire
Répondre
M
Ben dis un petit chef d'euvre hihih,super cool le cabochon !!!!!Bisous
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité