Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
29 mai 2009

Encore une spirale turque

Photo_208Une nouvelle spirale turque.

Cette fois-ci j'ai pensé à la prendre en photo car les autres que j'avais faites pour mes deux foires artisanales des 3 et 9 mai ont été vendues et je n'avais pas fait de photos pour le blog :(

Mes pifettes cela va bientôt partir mais j'ai un petit souci mon article a été effacé (par qui, comment, pourquoi cela reste un grand mystère !!!) et je ne me souviens plus du nom de la troisième pifette. J'ai Nathe1972 en 1 et Chant de Cristal en 2, alors la 3ème merci de me contacter car j'ai un doute sur le nom

Publicité
Commentaires
F
bonne chance dans tes ventes
Répondre
N
magnifique !! bravo la pro du crochet !! bisous
Répondre
C
et un de plus c'est très joli dans ces couleurs bisous
Répondre
K
Superbe travail .<br /> Bravo
Répondre
X
Encore un très joli bijou. On ne s'en lasse pas. Bravo !
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité