Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
10 novembre 2008

Myrtille & Chipie

Il y a quelques semaines mon mari a trouvé dans le jardin derrière la cabane des enfants une tortue de terre, les enfants l'on adopté et l'on nommé Myrtille et lui on mis du vernis à ongle rouge pour la reconnaître dans le jardin. Comme nous déménageons prochainement nous lui avons aménagé un carton pour Photo_001qu'elle puisse hiberner tranquillement. Depuis quelques minutes déjà je me demandais où était passée Myrtille qui s'était décidée à sortir de son carton pour se balader dans la maison, voici où je l'ai retrouvé : sur le tapis de Chipie. Ces deux braves bêtes deviennent inséparables...Photo

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Agnès !Je te remercie pour ton passage et ton gentil com sur mon blog !!A mon tour je découvre le tiens,et je le trouve remplis de belles créations !!Bravo !!Et en plus que vois-je ? Une TORTUE !!!Tu as du remarquer sur mon blog que j'ADORE les tortues !!!C'est trops mimi avec ton chien !!!Moi je ne pourrais pas mettreles miennes(tortues d'eau) au coté de mes deux chiens(un rotweiller de 9 ans et un coupé de caniche et coker de 12 ans)Je crois qu'elles servirait "d'amuses bouches" hi hi hi !!!<br /> Je te dis à trés bientôt!!<br /> Bisous à toi !!<br /> Nathalie
Répondre
C
merci de ton com<br /> comme c'est touchant!! <br /> avec les animaux y a pas de barrière <br /> caresse à chipie et myrtille
Répondre
M
C'est trop mignon,elle sera bien chouchoutée cette dernière,joli chien également,bises,et merci de ta visite,à bientôt !!!!
Répondre
J
Je le crois pas !! nous avons le même chien, si si si, quasi le même, avec un regard à tomber ... tu le trouveras sur mon blog mon Téo ! Par contre, j'ai pas de tortue, prends en bien soin, c'est une race protégée, elle ne devrait pas tarder à hiberner et donc s'enterrer. POur info, elles adorent la peau du melon, entre autre. Bisous
Répondre
K
:lol: Adoptée la tortue !!<br /> C'est mignon
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité