Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
7 novembre 2008

1ère spirale rope

Spirale_rope_1 Voici ma première spirale rope. Un grand merci à nathe1972 (http://nathe1972perles.canalblog.com/) qui m'a indiqué la différence entre la spirale rope et la spirale au crochet car pour moi c'était la même chose. La spirale rope est beaucoup plus simple à réaliser, celle-ci je l'ai fait du premier coup alors que j'en suis déjà à une dizaine d'essais ratés de spirale au crochet :(

Publicité
Commentaires
N
mais de rien ma belle et puis ne désespère pas pour le crochet tu vas bien finr par y arriver, moi je me suis battue avec pendant 1 semaine midi & soir pour la démarrer, bon maintenant je galère encore pour la commencer mais au moins après j'arrive a crocheter. Bisous
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité